Rejoignez nous !

L'Entente Cesson Vert Saint Denis serait très heureuse de vous associer à ses projets , de vous compter parmi ses partenaires.

Venez associer votre image à un club dynamique !

Rejoignez-nous ! En devenant partenaire, vous soutiendrez les efforts d'un club ambitieux, bénéficiant d'une excellente image, véhiculant des valeurs telles que le Fair-Play, le respect, la citoyenneté, la lutte contre les incivilités, le racisme et la violence.

Nous vous proposons diverses offres de collaboration adaptées à vos besoins à travers du sponsoring ou du mécénat mais restons ouverts à toute autre offre de collaboration.

ACTIONS DE partenariat

Il s’agit pour vous de payer directement les produits et/ou de figurer sur ceux-ci (possibilité de récupérer la TVA).

1)   Une visibilité permanente :

Sponsor Survêtement :

- Apposition du logo de votre entreprise sur les survêtements de l'encadrement technique du club, des joueurs, en participant à l’achat des survêtements.

Sponsor Maillot :

- Apposition du logo de votre entreprise sur les maillots d’une catégorie, d'une équipe, en achetant le(s) jeu(x) de maillots.

ACTIONS DE MÉCÉNAT

Il s’agit pour le mécène d’effectuer un don à notre association sans attendre de contrepartie de la part de celui-ci.

«Les dons aux œuvres et autres organismes ouvrent droit à une réduction d’impôt égale à 60% de leur montant des versements, pris dans la limite d’un plafond unique de 5 pour mille du chiffre d’affaires hors taxes, effectués pour les entreprises assujetties à l’impôt sur le revenu ou à l’impôt sur les société au profit :

des œuvres et organismes d’intérêt général à caractère philanthropique, éducatif, sportif, etc… » EXTRAIT ARTICLE 238 BIS DU CGI – ED. FRANCIS LEFEBVRE

Stade Municipal Maurice Creuset

Route De St Leu BP 21 CESSON 77241 Cesson Cedex

E mail escv@bbox.fr

Site : http://www.escv-football.fr/

Téléphone 01.60.63.24.10

ROCHETTE VLP / ESCV 5 environ 6 heures
ESCV 5 / PORTUGAL NOUVEAU 8 jours
ESCV 5 / PORTUGAL NOUVEAU : résumé du match 8 jours
SERVON FC / ESCV 5 15 jours
SERVON FC / ESCV 5 : résumé du match 15 jours