ES Cesson Vert St Denis CDM : site officiel du club de foot de CESSON - footeo

NEYMAR AU PSG ? VEXÉ, BARCELONE DIT NON

5 avril 2016 - 15:46

Suite aux intentions du club parisien de recruter la star brésilienne, le Barça tient à réaffirmer avec vigueur sa position sur le dossier.

«Nous n’autoriserons personne à négocier avec Neymar.» Josep Maria Bartomeu ne peut être plus clair. Suite aux informations de L’Equipedévoilées lundi faisant état d’une envie du Paris SG de s’offrir Neymar l’été prochain, le patron du FC Barcelone a tenu à éclaircir la situation. Et ce dernier d’affirmer : «Neymar continuera avec le Barça.» Sous-entendu, le PSG et sa force de frappe financière colossale, peuvent toujours rêver. Des propos qui rejoignent ceux émis par Gerard Piqué en conférence de presse lundi avant le rendez-vous des Catalans en Ligue des champions face à l’Atlético Madrid. «Neymar ne va pas bouger, point

Barcelone vexé et agacé par les propos de l'agent de Neymar

Si les éléments de langage et les propos des Barcelonais ne surprennent pas, la réaction aussi rapide, qu’affirmative, témoigne de la complexité du dossier. Et de la vexation des Catalans face aux approches parisiennes. Sous contrat jusqu’en juin 2018, Neymar fait partie intégrante du projet blaugrana. Impensable d’imaginer alors un départ de la pépite brésilienne du côté du PSG, et ce malgré la somme gigantesque annoncée ces dernières heures (Ndlr : le montant du transfert serait évalué à 193M€, soit la clause libératoire du contrat de Neymar). C’est tout du moins la position prise par Barcelone depuis le début de semaine.

De son côté, l’ancien buteur de Santos évite, depuis plusieurs semaines, de s’exprimer sur son avenir. Du coup, son agent a pris le relais, laissant entendre qu’un départ à Paris n’était pas une option insensée. «Si le PSG montre de l’intérêt pour Neymar, on pourra discuter», avouait lundi Wagner Ribeiro. Des déclarations qui n’ont pas plu au contingent barcelonais. «Je le connais et je vous dis qu’il ne bougera pas», assure Piqué, parfait au moment de réciter son discours. «Il est intransférable», renchérit Bartomeu ce mardi. Pas certain que cela suffise à repousser les ardeurs du PSG…

Commentaires

3-1
N.U.S.O. FOOT / ESCV 6 environ 23 heures
N.U.S.O. FOOT / ESCV 6 et ESCV 5 / FONTAINEBLEAU PORTUG : résumés des matchs environ 23 heures
2-1
ESCV 5 / FONTAINEBLEAU PORTUG environ 23 heures
4-1
ESCV 5 / ECOLE GENDARMERIE 3 jours
ESCV 5 / ECOLE GENDARMERIE : résumé du match 3 jours
Nicolas CERRIS 12 jours
ESCV 6 12 jours
COUPE PARIS - ESCV / PORTUGAIS NOUVEAU et SERVON - ESCV : nouvelles photos 12 jours
COUPE PARIS - ESCV / PORTUGAIS NOUVEAU et 4 autres 12 jours
SERVON - ESCV 12 jours
AMICAL REAU - ESCV : nouvelles photos 12 jours
ESCV - MORANGIS : nouvelles photos 12 jours
LIEUSAINT - ESCV : nouvelles photos 12 jours
ESCV 5 / ECOLE GENDARMERIE 13 jours
1-3
LIEUSAINT FOOT AS / ESCV 5 14 jours

EN MUSIQUE

  • julien ricard
    6 novembre

    Julien Ricard

    Joueur

    36 ans

JOURS ET HORAIRES D'OUVERTURE

 

Permanences 

 

 Lundi Mercredi Vendredi

14h - 19h

STADE MAURICE CREUZET

ROUTE ST LEU

77240 CESSON

Adresse postale : 

Maison des Sports (SIS)

Boite 20

5 Rue Aimé CESAIRE

77241 VERT ST DENIS

Téléphone: 01.60.63.24.10