David Beckham, Carl Lewis, Andre Agassi : les stars du sport «sont Paris»

30 novembre 2015 - 12:43

Avant le match face à Troyes samedi, le Paris Saint-Germain a diffusé un clip mettant en scène une multitude de stars du sport reprenant le slogan «Je suis Paris».

Quinze jours après les attentats du 13 novembre qui ont ensanglanté la capitale, le Paris Saint-Germain a disputé son premier match au Parc des Princes depuis le drame, samedi après-midi contre Troyes. En présence d'Anne Hidalgo, maire de Paris, et de Manuel Valls, Premier ministre, les dirigeants parisiens avaient organisé une belle cérémonie avant le match avec tifo bleu-blanc-rouge, drapeau géant, Marseillaise et minute de silence poignante. Mais le moment fort de cette fin d'après-midi a été la diffusion, sur les écrans géants du stade, d'un clip en noir et blanc mettant en scène une ribambelle de stars du sport, actives ou retraitées. Pêle-mêle, Cristiano Ronaldo, Lionel Messi, David Beckham, Pete Sampras, Andre Agassi, Rafael Nadal, Maria Sharapova, Zinédine Zidane, Tony Parker mais aussi Neymar, Wayne Rooney, Ronaldo (le Brésilien), Martina Navratilova ou encore Carl Lewis déclarent sobrement «Je suis Paris» pour marquer leur soutien à la capitale et à la France.