CITY ET ARSENAL SE DÉTACHENT

2 novembre 2015 - 14:48

Vainqueurs samedi après-midi, Manchester City et Arsenal profitent du nul de Manchester United à Crystal Palace pour faire un petit break en tête de la Premier League.

Arsenal et Manchester City ont réalisé la bonne opération du week-end. En s’imposant devant Norwich (2-1) et Swansea (0-3), Citizens et Gunners ont pris le large en tête du classement. Les deux équipes comptent désormais quatre points d’avance sur Manchester United, tenu en échec sur la pelouse de Crystal Palace (0-0).  City conserve sa position de leader à la faveur  d’une meilleure différence de buts (+17 contre +13 pour les Gunners).

Mais les hommes d'Arsène Wenger ont commencé à réduire leur retard sur ce terrain avec un large succès contre Swansea (3-0). Comme la semaine dernière, Olivier Giroud et Laurent Koscielny ont chacun inscrit un but. Après un match nul sans saveur dans le derby face à City (0-0), Manchester United a été une nouvelle fois accroché, cette fois-ci par Crystal Palace (0-0). Les Red Devils sont désormais quatrièmes, éjectés du podium par Leicester City, qui s’est imposé à West Bromwich Albion (2-3).

Mené à la demi-heure de jeu après un but du Vénézuélien Rondon, Leicester a remporté une nouvelle victoire grâce à son duo infernal. Mahrez a inscrit un doublé (57e, 65e). En marquant son 11e but de la saison Vardy a offert la victoire aux hommes de  Claudio Ranieri (78e).

Résultats de la 11e journée :
Chelsea - Liverpool 1-3
Crystal Palace - Manchester United 0-0