Arsenal confirme à Watford

19 octobre 2015 - 12:08

Arsenal a fait la différence en deuxième période.

Après une première période ouverte et indécise où aucune des deux équipes n’a réussi à marquer malgré plusieurs occasions franches, Arsenal a marqué trois buts en un quart d’heure après la pause pour finalement l’emporter largement sur le terrain du promu Watford (3-0). Les Gunners  reviennent à hauteur de Manchester United, vainqueur à Everton (3-0), à la deuxième place du Championnat avec 19 points, à deux longueurs de Manchester City, qui a largement battu Bournemouth (5-1).

Avec Koscielny de retour en défense centrale et le duo habituel Cazorla-Coquelin au milieu, Arsenal a trouvé la solution à travers l’intenable Alexis Sanchez (62e), qui a désormais marqué dans six matches consécutifs toutes compétitions confondues. Il a même inscrit 10 buts au total lors de ces six rencontres. Olivier Giroud est entré en jeu à la place de Theo Walcott dans la foulée et s’est montré immédiatement décisif sur une passe d’Özil (68e), sa deuxième du match. Aaron Ramsey a ensuite marqué son premier but en Premier League sur son 27e tir de la saison (74e).